lundi 18 février 2013

Sans voix

Vous le savez, Sagine sans sa voix n'existe pas.
Et la voix n'est qu'un accessoire.

Quand il y a coupure de l'alimentation générale, plus d'accessoire.

J'ai été victime de ce que j'appelle un "incident technique corporel".
Sans gravité après coup, heureusement.

Mais c'est toujours plus rapide d'acheter du neuf que de faire effectuer des réparations.
Et l'échange standard, pour le corps humain, n'existe pas. Dommage !

Je n'aime pas raconter ma vie mais j'écris pour l'instant mon aventure (mésaventure plutôt ) dans ma tête.
Si j'arrive à la mettre sur papier avec de l'humour si possible, j'en rirai avec vous dans quelque temps.

Mais je voulais quand même venir vous dire un petit bonjour, parce que je ne voudrais pas que vous m'oubliez. Alors, même si vous n'êtes que deux ou trois à me lire aujourd'hui, je vous donne rendez-vous dès que possible.


je vais essayer de répondre aux commentaires dans la mesure du possible.