vendredi 21 juin 2013

FIN

Le blog, c'est fini !

Mais je n'abandonne pas pour autant mes lectures qui seront présentées seulement sur mon site.
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore :

J'y ai mis en place un abonnement  et un fil RSS comme sur ce blog, afin que vous soyez informés des nouvelles lectures. Je demande aux abonnés de ce blog de s'inscrire à la place sur mon site (même procédure), j'espère qu'ils le feront.

Je n'aurai pas à suivre un rythme régulier comme ici, je lirai quand j'en ai envie, sans contrainte, d'autant que des auteurs m'ont gentiment donné un accès libre à leurs textes.

Le plus difficile étant de prendre la décision et de passer à l'acte aujourd'hui.
Je remercie chaleureusement ceux qui ont laissé des traces de leur passage ici et les invisibles qui ont écouté.


***********************************************